Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

ha les bonnes soeurs..

Publié le 22 Novembre 2008 par croliquette62 in animation

, pour rire un peu... il y en  d'autres a voir toutes aussi amusantes,bisous annick du 62
Commenter cet article
M
je regarde souvent Annick j'adore on a les mêmes gouts n'est ce pas ? ce matin j'ai mis ton écharpe pour la ballade j'ai pensé a toi elle est bien chaude bisous marcel
Répondre
C
<br /> he bien bonne ballade et bonnes photos....j'ai fait comme toi une vidéo mais je n'arrive pas a la mettre chez l'hebergeur...bons bisous,   bientot annick du 62.<br /> <br /> <br />
B
Désolé de vous répondre par un copier/coller mais je suis plutôt HS ce matin après la journée et la soirée d’enfer que j’ai passé !! hi hi hi<br /> <br /> Tout d’abord, je suis allé dans le chnord pour récupérer l’electra du copain qui va la transformer en trike. Oui Oui ! C’était bien le chnord en Avignon. Une ville où l’on y danse tous en rond sans doute pour se réchauffer tellement il fait froid. On part de Grasse avec 20° pour arriver dans le chnord Vaucluse avec 8° en alerte orange et un vent violent. Quand je vous le dis que ché le chnord !!!<br /> <br /> Départ 12h30 pour faire 560 km aller/retour et revenir vite à la maison pour accueillir les 30 invités qui sont venus fêter l’anniversaire des 50 ans de Solange, la naissance de Célia et le prétexte du beaujolais nouveau. Tout ce petit monde est parti à 3H du matin. Ensuite remise de la maison en état avec Soso et rangement de tout le bordel et me voila ce matin avec des allumettes pour faire tenir les yeux et vous faire ce commentaires puis retourner me coucher !! hi hi hi<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pat
Répondre
C
<br /> he bien tu as une belle vie,bisous a vous deux...qu'elle energie !!!annick du 62.<br /> <br /> <br />