Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

gagnant du jeu des empreintes

Publié le 13 Janvier 2009 par croliquette62 in animation

                        Marcel    est le gagnant du jeu des empreintes,on pouvait voir les empreintes de:
                           cheval,âne,chien, biche ,tracteur,caleche.

 je lui ai envoyé ce jour un beau livre sur Croix dans le Nord,bravo marcel et merci de ta participation...


 









n'oubliez pas c'est la ST Marcel ,le
vendredi 16 ...


























.



bisous annick du62.
Commenter cet article
B
mici c gentil. passe kan tu veu. bonne soiree. bisou
Répondre
J
Bonjour Croliquette<br /> <br /> Tous les livres d' histoire locale sont interessants. Tel que je connais notre ami Marcel, il va se faire une joie de le lire et c'est peu dire, je devrai dire dévorer.<br /> <br /> Amicalement et bon dimanche<br /> <br /> Jean-Paul
Répondre
C
<br /> bisous a vous deux et encore bravo pour toute la musique que j'aimeeeeeeeeeeeeeeee.annick du62.<br /> <br /> <br />
M
il est doit etre bien ton livre <br /> mais si y a plus que ton blog pour te joindre a chaque fois tu risque d avoir beaucoup de commentaire <br /> car j aurait voulu te parler pour demain<br /> bonne soirée je suis sur msn<br /> j ai telephoner mais ça repond pas<br /> donc appelle moi ou vient 2 minutes sur msn<br /> voila bisous
Répondre
C
<br /> ben désolée ,je ne suis pas toujours sur mon blog ,sur msn ,ou tel ,n'oublie pas que j'ai les animaux a m'occuper ,je te vois a 17 h ...bisous a ta leure<br /> maman.<br /> <br /> <br />
C
en ce moment je suis chez mon fils à bruxelles ,j'ai gardé mes loulous cette semaine ,je vaisetre dans un appartement dimancheà mon arrivée car mon amri a eu le feu vert pour déménager , par contre toujours pas internet , je vais encore essayer de squatter chez des amis ,pour le reste il faut du temps<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
<br /> ben ce n'est pas grave ,tu sais on fait ce qu'on peut ,profites bien de tes petits enfants bisous a toi ,annick du 62.<br /> <br /> <br />
T
ah ! j'ai compris pourquoi Marcel nous dit d'aller te voir !<br /> il est malin !
Répondre
C
<br /> pourquoi??????????????????????c'est la saint Marcel demin!bisous atoi et merci de ton passage, bisous annick du62.<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup Annick j'ai bien reçu ton cadeau cet apres midi et je vais d'ailleurs en faire un article demain sur mon blog , je me suis régalé a le parcourir c'est magnifique , je te fais de gros bisous et encore une fois merci c'est tres joli , bonne nuit fais de beaux rêves a demain Marcel
Répondre
C
<br /> merci marcel...toi aussi bonne journée ,bisous annick du62.<br /> <br /> <br />
C
bonsoir, jolie ton blog (je viens du blog de Cerisette<br /> je reviendrais te voir bise chris
Répondre
C
<br /> merci de ta visite ,bisous a toi ,annick du62.<br /> <br /> <br />
C
bonsoir, jolie ton blog (je viens du blog de Cerisette<br /> je reviendrais te voir bise chris
Répondre
C
<br /> merci de ta visiste ,cela fait plaisir ,bisous a toi annick du62.<br /> <br /> <br />