Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

bonsoir a toutes et tous ...

Publié le 9 Mars 2012 par croliquette62 in les autres et moi

 je viens faire un petit coucou à tout mes anciens contacts ,car depuis 2009 ,je ne suis pas venue sur mon blog...

maintenant ayant du temps ,je vais reprendre car j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce blog ,j'ai appris pas mal de chose aussi et j'ai fais des rencontres de personnes sensationnelles ,bisous et amitiés a toutes et tous...annick.029.JPG

Commenter cet article
B
coucou<br /> je me doute qu'il devait bien se passer quelque chose chez toi ....je te souhaite le meilleur !<br /> bizz<br /> pat
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton écoute....encore quelques années de soins !!!!c'est pour çà que j'ai repris mon blog ,il y a vraiment des gens sympas ...chez over.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon weekend<br /> <br /> snif! snif ! le beau temps s'en est allé, et comme de bien entendu le week end ne sera pas beau<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour cerisette,<br /> <br /> <br /> nous avons du soleil en ce moment ,et j'espere que tu vas bien .....<br /> <br /> <br /> je vais faire un petit article sur l'eau ,car cela me plait bien ,amities annick du 62<br /> <br /> <br /> <br />
B
hello annick<br /> wouah ! quelle merveilleuse surprise ... Bon retour à toi<br /> bisous<br /> pat
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Pat et je suis contente de vous retrouver ,les annees passent et maintenant ,je suis malade et je reviens vers mon blog ,car il me fait chaud au coeur ,de retrouver tous mes anciens amie<br /> (ies) ,virtuels ou pas ,ton blog est toujours aussi animé ,je t'embrasse ,amitiés annick du 62<br /> <br /> <br /> <br />