Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

l'avent j-15..

Publié le 11 Décembre 2008 par croliquette62 in les autres et moi

 ce jour , pour mon calendrier de l'avent    je vous présente :au fil du temps ,il y a de superbes photos,j'aime beaucoup allez sur son blog ,c'est vraiment un moment de détente ...bonne visite et bisous annick du 62.                      melusine


Commenter cet article
C
il est superbe ton gif<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
<br /> bien sur le net ..on trouve de tout c'est génial !!!bisous annick du62.<br /> <br /> <br />
M
je connais aussi Melusine elle est dans mes liens et je confirme qu'elle a un superbe blog bisous Annick<br /> marcel
Répondre
C
<br /> je vois que nous avons les meme gouts ,bisous a toi et bonne soirée ,annick du62.<br /> <br /> <br />