Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

connaissez-vous l'histoire de Marthe Robin..

Publié le 10 Décembre 2008 par croliquette62 in histoire et légende





Marthe Robin passa 50 ans sans boire et manger, a voir ...

Décédée le 12 février 1981, Marthe Robin est née le 13 mars 1902 dans un bourg rural de la Drôme. Adressant très jeune ses prières à Marie, elle sent que Dieu s'empare d'elle dès sa communion privée

 
 
 

bonne soirée ,bisous annick du62.

Commenter cet article
M
c'est incroyable cette histoire je ne connaissai pas bravo annick je te fais de gros bisous Marcel
Répondre
C
<br /> pourtant c'est connu ,mais c'est pas d'actualitès , et je pense que c'est une histoire vrai car cerisette ,elle pense que c'est une légende ,je ne crois pas ..,en<br /> faisant des recherches sur le net on peut trouver d'autres documentaires a son sujet ,bisous annick du62.<br /> <br /> <br />
N
J'en reste baba, ma chère Croliquette ! Et pourquoi, a-t-elle fait cela ? Et surtout, comment a-t-elle pu le faire ? Se nourrir de prières et d'une foi intense, oui, mais à ce point ! Je n'essaierais même pas, et toi ?<br /> Par contre, je reviendrai te voir, car je me suis bien plu chez-toi<br /> Amicalement<br /> Nettoue
Répondre
C
<br /> c'est bien gentil de te voir ,je pense que cette histoire est vraie..je t'embrasse et je suis comme toi, je n'arriverai pas a faire cela ,il faut vraiment avoir une<br /> grande foi et un grand Amour des hommes..bisous annick du62.<br /> <br /> <br />
C
j'en ai déjà entendu parler mais n'est ce pas une légende?<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
<br /> non je ne crois pas.. ,c'est même incroyable cette histoire ,bisous annick du 62.<br /> <br /> <br />
B
NON NON !! Chers amis bloggeurs , je n'ai pas supprimer la fonction commentaire ou ajouter un commentaire pour tous mes articles. Mais celle ci a disparu comme par enchantement !!! lol<br /> <br /> J'ai bien signalé cela dans le forum de OB mais j'attends toujours une reponse de la part des moderateurs ou bien des administrateurs. Comme à chaque fois que OB fait des changements ou des travaux "d'amelioration" de ses serveurs et bien à chaque fois c'est le "foutoir" . Ma migration en V2 et css2 c'est faite il y a plusieurs mois deja, et ce n'est pas pour cela que cet aprés midi , j'avais deja perdu mon fond d'ecran. Remis dans l'ordre depuis !!<br /> Maintenant c'est au tour de la possibilité de mettre les commentaires. J'attends une reponse si les grands techniciens de chez OB veulent bien me repondre.<br /> En attendant je suis désolé que vous ne puissiez mettre vos commentaires tellement agreable<br /> @ + Pat
Répondre
C
<br /> bon c'est pas grave ,on t'aime ..avec ou sans commentaires;cela n'empêche pas la valeur de tes articles ,bisous a vous deux annick du62.et de mon côtè de temps en<br /> temps ..je galère aussi pour faire mes articles, c'est la modernisation ... <br /> <br /> <br />