Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

petit clin d'oeil à DALIDA..

Publié le 24 Mars 2008 par croliquette62 in musique


1967,archive de Dalida,petit clin d'oeil ,car je l'aimais bien,bisous annick
Commenter cet article
B
je n'ai pas pu voir la vidéo, dommage. j'aime bien Dalida moi aussi<br /> ce sera pour une autre fois
Répondre
C
<br /> désolée pour la vidéo ,je t'embrasse ,annick .<br /> <br /> <br />
T
Bonsoir, c'est pour te dire, qu'après avoir été désignée moi-même, je t'ai désignée sur mon blog pour participer à un petit jeu. D'avance merci. Bises et bon week-end
Répondre
C
<br /> merci........... ,bon dimanche ,annick,je viens voir.<br /> <br /> <br />
B
TOUS AVEC LE RC LENS<br /> bisous<br /> pat
Répondre
C
<br /> <br /> bisous annick et merci pour Lens..........<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci des coms passe un très bon week end , bisous Marcel
Répondre
C
<br /> bisous Marcel................et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
S
A la maison j'ai également le droit au double CD du BestOf de Dalida de temps en temps, Fafa et KK aiment bien.. Gros Ronron, Sissi.
Répondre
C
<br /> de temps en temps  également pour moi...ne t'inquiète pas !!!gros bisous annick.<br /> <br /> <br />
A
petit bizou la miss..... tu vas bien ????
Répondre
C
<br /> oui je vais bien ,merci, mais en ce moment je travaille un peu  trop !!!alors !!!gros bisous annick<br /> <br /> <br />
T
Bonsoir Annickdu62. Merci d'être passéé sur mon blog. Comme tu dis au début s'est galère. Beaucoup de mal à se faire connaître ! Mais aussi à trouver les articles !!! Bon courage à toi, je vois que tu as aussi quelques problèmes d'inspiration ! Au plaisir Tchountchoun62
Répondre
C
<br /> ben oui quand je travaille...je passe un peu moins de temps sur mon blog ,hélas !!!car il y a des gens vraiment sympa...bisous a toi et bonne continuation,annick.<br /> <br /> <br />
B
1967 ? attends je cherche si j'étais né !!<br /> Bon Dieu ! mais oui mais, j'etais deja pour janis joplin !!<br /> bisous<br /> pat
Répondre
C
<br /> ben tu en as fait du chemin ,gros bisous annick.<br /> <br /> <br />