Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

les belles chausettes de Rose-Marie..

Publié le 28 Janvier 2008 par croliquette62 in tricot

chaussettes-rose-marie.jpgce matin dans ma boîte aux letrres ..j'y ai trouvé une belles paires de chaussettes bien chaudes ,faîtes par Rose-Marie ,une copine du Gard.
merci Rose Marie ...je vais avoir bien chaud aux pieds,quel ouvrage !!!bravo!!!
Commenter cet article
M
très jolies les chaussettes, bravo
Répondre
C
hé oui ,Rose Marie elle est géniale.....,je ne la connais pas sauf par courier mais elle a un coeur en or....bises annick du 62.
M
tu a beaucoup de chance maintenant tu ne pourra plus dire que tu as froid aux pieds bisous Marcel
Répondre
C
comment tu sais que j'ai froid aux pieds....allez bisous Marcel ,annick du 62.