Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le tricot circulaire sans jamais oser le demander

Publié le 19 Novembre 2020 par croliquette 62 in tricot

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le tricot circulaire sans jamais oser le demander

Bonjour , les tricoteuses ( eurs ) , ce matin , j'ai trouvé cet article chez Alice Hammer , désacraliser le tricot circulaire , quand , j'ai commencé le tricot circulaire , j'ai eu du mal a m'y mettre aussi , tricoter en rond tout un art , il y a deux façons de tricoter en circulaire mais moi je tricote a la continentale, l'autre  façon avec le fil en haut , il faut de la dextérité et cela viendra un jour , ce que j'aime aussi c'est qu'il y a très peu de couture ,en tout cas bon tricot en circulaire ou pas et bonne journée , bisous bisous , amitiés annick 62.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le tricot circulaire sans jamais oser le demander
Commenter cet article