Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

Les petits chaussons de Noël...

Publié le 12 Novembre 2020 par croliquette 62 in tricot

Les petits chaussons de Noël...

Bonjour les amies ( is), ce matin en voyageant sur le net , j'ai trouvé des chaussons très facile a faire au tricot en point mousse , chez  Les tricots de Gul , je vous mets le lien en dessous , j'ai déjà tricoté avec Gul , elle explique très bien , accessible aux débutantes (s) , allez a vos aiguilles  pour les cadeaux cocoonings de Noël , de toutes les couleurs , bon tricot à tous , plein de bonnes choses et surtout la santé , amitiés annick 62.

Les petits chaussons de Noël...
Commenter cet article