Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

La côte anglaise ou point brioche

Publié le 10 Novembre 2020 par croliquette 62 in tricot

La côte anglaise ou point brioche

Bonjour les amies (is) , ce matin , je voulais partager avec vous le point brioche ou côtes anglaises , on peut le tricoter en uni ou bicolore et  faire des augmentations et diminutions , cela rend de jolis ouvrages tricotés , pour ma part ,  j'ai tricoté des snoods , couvertures, ce point demande beaucoup de laine , il est un peu compliqué au départ a comprendre  mais cela devient génial lorsque l'on a compris le sens du tricot avec deux laines de couleurs différentes ,apprenez à faire une maille double et tricotez des côtes faciles. La côte anglaise est le "point mousse" des points de côtes, bon courage  et bon tricot ...bon mardi a tous , amitiés annick 62.

La côte anglaise ou point brioche
La côte anglaise ou point brioche
Commenter cet article