Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

Boules de Noël

Publié le 5 Novembre 2020 par croliquette 62 in tricot

Boules de Noël

Bonjour , les amies , ce matin , j'ai trouvé comment faire des boules de Noël avec des restes de laine ou alors dans les tons de votre décoration de Noël , si on aime le challenge perso , de mon côté je vais partir sur le rouge et le blanc , un classique me direz - vous , mais j'aime bien la tradition , je vais tricotez aussi des oursons dans ces teintes là , je vous ferai voir cela ...je vous souhaite une bonne journée , de belles réalisations dans tout les domaines et une bonne santé , n'attendons pas le premier janvier pour nous souhaiter de bonnes choses lol ,amitiés annick 62.

Boules de Noël
Boules de Noël
Commenter cet article
D
coucou merci croliquette, pour ton petit message chez moi , tes boules de Noel sont magnifiques j' aime beaucoup si tu veux les mettre pour le défi c' est simple, il te suffit de mettre mon petit logo rose sur ton billet de venir me mettre le lien de ton billet sur mon blog moi je fais le reste si tu as des questions tu me dis a bientôt j' espère je serais ravie de t' acceuillir bisous
Répondre
C
merci Dane , je fais essayer de faire çà comme tu me l'explique , amitiés annick 62.