Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

Challenge tricot gratuit pour débutantes .

Publié le 30 Octobre 2020 par croliquette 62 in tricot

Challenge tricot gratuit pour débutantes .

En ce premier jour de confinement , un petit challenge tricot gratuit pour débutante proposé par Aline du blog tricot :

 

Bonjour annick,


Les dernières nouvelles sont plutôt déprimantes...
Et même si je suis de nature optimiste, comme tout le monde, je vais avoir besoin d'un peu de temps pour accepter ce nouveau confinement.
Les dernières informations de ce matin viennent encore davantage assombrir le tableau...
Comme ces temps sont durs!

Aujourd'hui, je vais devoir sortir à droite à gauche pour préparer le confinement.
Ce sera la course.
Mais dès demain, je compte plonger dans mon univers laineux pour d'abord me consoler puis me ressourcer.
C'est dur d'être créatif quand tout est chamboulé autour de nous.
Mais la laine et sa douceur sont là pour nous accueillir et nous aider à accueillir ce qui nous secoue.

Ces prochains jours, je t'inviterai dans mon univers laineux et nous tricoterons ensemble des petites mailles douces et joyeuses...
Des petites mailles réparatrices.
Des petites mailles faites de patience et d'amour, de tranquillité et d'apaisement.

S'il y a bien une activité qui pourrait être préconisée pendant le confinement, c'est le tricot.
N'est-ce pas une activité parfaite pour pouvoir prendre soin de nous durant ces temps troublés?
Alors réjouissons-nous de pouvoir en profiter.

Et si tu penses que des personnes de ton entourage pourraient vivre cette période avec un peu plus de légèreté si elles avaient des aiguilles et de la laine entre les mains,
je t'invite à leur partager ce lien vers le Challenge Tricot Gratuit pour les grands débutants.
Par Facebook ou par email par exemple.
Tes amis pourront penser à autre chose 5 minutes par jour et petit à petit découvrir les joies du tricot.

Allez bon courage à nous tous.
Je pense bien à toi.
Ensemble nous serons plus forts :)

Je t'embrasse!
Aline

 je vous mets le lien en dessous : tricotons , tricotez  , une maille à l'endroit , une maille à l'envers..on fait de belles choses en tricot , vous allez vous étonner , prenez bien soin de vous et vos proches , amitiés annick 62.

Challenge tricot gratuit pour débutantes .
Challenge tricot gratuit pour débutantes .
Challenge tricot gratuit pour débutantes .
Challenge tricot gratuit pour débutantes .
Commenter cet article