Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

Ce soir à minuit ,Brexit ou pas ..

Publié le 31 Janvier 2020 par croliquette62 in évènements

 Ce soir à minuit ,Brexit ou pas ..

A quelques heures du Brexit, la presse britannique se fait l'écho de la sortie de l'Union européenne du Royaume-Uni. Et les avis sont tranchés comme la population.

et vous  ! vous en pensez quoi ?

Le Royaume-Uni quitte l'Union Européenne ce soir, mais pour l'instant peu de choses vont changer. C'est au terme des négociations, sensées se terminer à la fin de cette année 2020 que l'on en saura plus sur les échanges commerciaux notamment, car en attendant, le Royaume-Uni reste dans le marché unique et l'union douanière.

 Ce soir à minuit ,Brexit ou pas ..

Bonne soirée à tous ,amitiés annick 62.

 Ce soir à minuit ,Brexit ou pas ..

Commenter cet article
C
Bonjour Pat ,<br /> hé oui ,je pense comme toi ,je n'ai pas approfondi le sujet du Brexit ,mais cela doit être intéressant de connaître les tenants et aboutissants ..sur ce prenez bien soin de vous deux ,bisous à Soso ,amitiés annick 62 ( j'ai beaucoup aimé le reportage sur Nice ,car j'ai habité la-bas ,nostalgie quand tu nous tiens !.)
Répondre
B
Hello Annick<br /> Heureusement que je reviens sur un ancien article pour voir ton com.....<br /> Je suis trés partagé avec ce Brexit....je ne sais pas trop quoi penser. A notre niveau nous ne connaissons pas les aboutissants et les dessous de ces affaires qui arrangent souvent ceux qui ont des interets économiques....<br /> C'est vrai que l'Europe et Bruxelles sont trop contraignantes. Ca fait longtemps que j'ai dit qu'il aurait fallu faire une Europe des Nations....<br /> En attendant fait unique dans l'histoire des britaniques ou les resident anglais en France prennent la nationalité française. La reine Victoria doit se retourner dans sa tombe...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre