Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

les petits chaussons.

Publié le 26 Septembre 2012 par croliquette62 in tricot

si vous voulez tricotez des petits chaussons fille et garcon,super facile a faire... je viens de les faire,prendre des aiguilles fines et du fil fin sinon vous avez des grands chaussons ,bon tricot a toutes...amities annick du 6260821a37.gif

f398ed82.gif

Commenter cet article
M
bonjour Annick tu sais moi et le tricot hihi? jespere que tu va bien bisous<br /> Marcel
Répondre
C
bonjour Marcel ,j 'espère que vous allez bien ,je pense souvent a vous ,amitiés Annick 62
M
bonsoir Annick ca y es je me lance hihi bisous<br /> Marcel
Répondre
V
bonjour Annick,<br /> Merci pour l'appréciation d'helma qui va sur ses 6 mois, encore bien jeune et la tête remplie de bêtises.....<br /> Bonne journée
Répondre
C
bonjour et merci pour votre commentaire c'est gentil ,amities annick 62.