Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

petites blagues sur la crise..

Publié le 28 Février 2009 par croliquette62 in divers














Commenter cet article
J
Dans des moments aussi graves, la dérision peut servir d'échappatoire et de bouclier face à la morosité ambiante.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jean-Paul
Répondre
C
<br /> tu as tout a fait raison... ,comme nous n'allons pas refaire le monde autant en rire ....bisous a vous deux ,annick du62.<br /> <br /> <br />
M
tiens vla un tit blog a visiter c est le blog d une amie que j ai rencontrer sur le chat<br /> c est sur la nature et l ecologie je pense que ça va te plaire<br /> voici l adresse du blog :<br /> http://lau-jardin.over-blog.com/
Répondre
C
<br /> merci pour l'info ,j'y vais de suiteeeeeeeeeeeeeee....bisous maman.<br /> <br /> <br />
M
j'ai pensé a toi hier annick je suis passé dans ton village en revenant de la mer , il était déja tard je confirme que c'est joli par la gros bisous a bientôt Marcel
Répondre
C
<br /> ben tu viens quand tu veux je serai tres tres heureuse de te voir ....et boire  un coup ensemble ,bisous marcel ,annick du62.<br /> <br /> <br />
B
c'est la crise de rire ?<br /> bisous<br /> pat
Répondre
C
<br /> oui il vaut mieux en rire c'est gratuit mdr !!!bisous a vous deux et merci pour la carte merveilleuse et tres colorée....plein de vitamines...comme vous deux ...bisous<br /> annick du62.<br /> <br /> <br />
J
Salut croliquette,<br /> Merci pour le lien sur ton blog très sympa.<br /> Je ferai pareil dès que j'ai 5 minutes.<br /> J'ai créé une communauté s'appelant " vtt, nature et photos "<br /> Si ces 3 mots te causent et te touchent, rejoint nous tu sera accueillie les bras ouverts.<br /> C'est par ici :<br /> http://www.over-blog.com/com-1084245820/vtt_nature__photo.html<br /> <br /> Sinon, elles sont ou les blagues sur la crise ?<br /> J'ai hâte de les lire et de rire un peu. J'en ai tellement marre et marre d'en entendre parler toute la journée dans les médias !!! Un vrai bourrage de crâne.<br /> Voir d'ailleurs mon dernier coup de colère à ce sujet sur mon blog.<br /> Bon week-end, il va faire super beau c'est génial.<br /> Bises JMimi
Répondre