Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

histoires de toto ..

Publié le 24 Septembre 2012 par croliquette62 in les autres et moi

Toto prend le train avec sa maman. Sur la banquette d'en face, une femme donne le sein à son bébé.
- Qu'est-ce qu'elle fait, maman? lui demande-t-il innocemment.
- Ben,tu vois, elle lui donne du lait. lui répond-elle.
Une autre fois, dans autre train , il remarque une femme d'origine africaine, bien grosse, et qui, elle aussi, donne le sein à son petit moutard.
- Ooooh ! Maman, regarde ! Celui-là est plus veinard, sa maman lui donne du chocolat!


Toto se rend à la pharmacie :
- Je voudrais des capotes !
- D'abord, quand on rentre dans un magasin , on dit bonjour ! En suite on ne dit pas capote mais préservatif et en plus , tu es trop jeune pour ça !
- Mais, monsieur, ce n'est pas pour moi, c'est pour ma soeur qui va faire du stop !


Toto passe devant la chambre de ses parents et il regarde par le trou de la serrure. il dit alors :
- Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce !

bisous,  annick du62.

Commenter cet article
A
Ahhh la derniere est immense !
Répondre
C
bonjour et merci pour votre commentaire ,amities annick 62.
M
bonjour Annick je suis heureux de te retrouver j'espère que tu va mieux tu reprend tes articles c'est bon signe il y a longtemps que l'on se connais et je suis toujours content de découvrir tes<br /> articles<br /> bisous<br /> Marcel
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marcel ,j'ai un peu de mal a faires des articles car j'ai perdu la main ,mais c'est comme le vélo cela va revenir ,bisous à toi amities annick du<br /> 62<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mouarf la dernière!!<br /> biz=)
Répondre
C
<br /> bisous a toi et merci de ton passage ,bonne année 2009 ,annick du62.<br /> <br /> <br />
M
tu commence tres fort l'année Annick j'adore , plein de gros bisous Marcel
Répondre
C
<br /> merci bonne année e a toi aussi, plein de bonnes choses pour 2009,bisous annick du62.<br /> <br /> <br />
F
Sacré Toto ! c'etait une institution à notre epoque hi hi hi<br /> bisous<br /> pat
Répondre
C
<br /> toto ca fait quarante ans que jentends ses histoires , celui la alors ......bisous annick du62.<br /> <br /> <br />
:
Mdrrrrrrrr<br /> Bon week-end ! Bisoux glacés et venteux.<br /> <br /> dom
Répondre
C
<br /> a toi aussi.... ,bonne année 2009 ,bisous annick du62.<br /> <br /> <br />