Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

gifs 'dessins'...a voir!!

Publié le 21 Décembre 2008 par croliquette62 in animation

musée des beaux arts....
"dessin " et l'art..
Image hébergée par servimg.com"dessin"mimi la petite souris..
Image hébergée par servimg.com"dessin"boire un petit coup..


"dessin"l'autonomie..

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4403357/18392584.gif"dessin" magique.. qu'en pensez-vous?? servez-vous!!bisous annick du62.
Commenter cet article
M
tu sais en faire des choses Annick felicitations , je te souhaite de joyeuses fêtes de noel et je te fais de gros bisous Marcel
Répondre
C
<br /> ben tu sais c'est hyper facile... copier coller.. enfin sur des blogs ou les gens veulent bien partager car le net est universelle .. c'est comme la musique.bisous a<br /> toi et bon noel ,annick du62.<br /> <br /> <br />
B
je pensais pas qu'elle était aussi coquine cette Joconde. Joyeux Noël à vous tous et allez Lens<br /> bisous<br /> pat
Répondre
C
<br /> c'est fou ce que les gens ont de l'humour ,bon apres il faut trouver les idées ...bisous a vous deux ,annick du62.<br /> <br /> <br />
G
jaime beaucoup la petite souris<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> moi j'aime la femme sous la voiture ,c'est bien utile des gros seins hihihihihi........bisous a toi annick du62.<br /> <br /> <br />
N
ha baaa bravo je vois que tu t' amuse bien MDR<br /> bonne soirée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
<br /> ben le dimanche je suis seule au monde alors je tue l'ennuie ......il faut bien se distraire .. mdr... c'est encore gratuit ca !!!bisous annick du62.<br /> <br /> <br />