Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

Arras d'antan..

Publié le 17 Mars 2008 par croliquette62 in histoire et légende

la suite demain ....car j'avais fait un article pendant 2 heures   !!!!mdr !!!!     il n'a pas étè sauvegardé.....bisous a tous et toutes bonne soirée ,annick....
Commenter cet article
J
Je te souhaite de Joyeuses Pâques à toi et à toute ta famille
Répondre
C
<br /> merci ...toi aussi mange pas trop de chocolat...bisous annick.<br /> <br /> <br />
M
si ça t'interesse quand tu veux pour les photos bisous marcel
Répondre
C
<br /> <br /> je te dis quoi Marcel ,merci bisous annick.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un gros ronron pour le week end... Byz Sissi.
Répondre
C
<br /> merci sissi,a toi aussi attention aux souris en chocolat...bisous annick<br /> <br /> <br />
T
Bjr Annick du 62, je viens de découvrir ton blog en cherchant de la doc sur les mineurs car mon grand-père était mineur ! Je me suis donc permise de découvrir ton blog que je trouve plein d'humour et très interessant. Je repasserai te lire. Si tu as envie de venir faire un petit tour sur mon blog, je t'attends. Au plaisir
Répondre
C
<br /> merci pour tes compliments ,je passe te voir de suite ,bisous annick.<br /> <br /> <br />
S
bonne soirée gros bisous
Répondre
C
<br /> merci toi aussi ,bisous annick<br /> <br /> <br />
M
priorité a mes amis sur mon blog ce soir http://www.dailymotion.com/video/x4s34c_60-ans-en-chti_creation
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marcel...................gros bisous annick<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello<br /> <br /> J’ai remis en service mon ordi après avoir fait une restauration du système et réparer Windows mais le disque dur reste défectueux sur certains secteurs et deviens instable.<br /> La navigation se bloque par moment et celui-ci ne veut plus s’éteindre. Possibilité qu’il soit aussi vérolé, mais les divers antivirus que j’ai utilisé ne donnent rien. La souris s’affole elle aussi, mais c’est moins grave (souris à boule que j’ai nettoyé) je vais la changer pour un optique. En attendant, j’espère qu’il va tenir le coup !!<br /> Merci à tous ceux qui mon envoyé un com. pour la St Patrick ou un com. divers !<br /> @+ Pat
Répondre
C
<br /> hé bien tu en as des tours ...remarque on est pas a l'abri !!! nous aussi ,gros bisous a toi et sosso ,annick<br /> <br /> <br />
V
Ho je croyais voir l'article aujourd'hui !!! bonne journée .
Répondre
S
un petit passage rapide avant d'aller faire un gros dodo.Eh oui c des choses qui arrive <br /> gros bisous
Répondre
C
hé bien j'éspère que tu as passé une bonne nuit !!!bisous annick.
M
gros bisous Annick pas trop le temps en ce moment mais juste assez pour te rendre ma petite visite quotidienne Marcel
Répondre
C
merci Marcel ,je t'envoie plein de bisous...........annick.
J
ho ! !<br /> Je reviendrais..<br /> Bises
Répondre
C
comme tu dis ho!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous annick.
R
Aaarghhh, y a rien de pire !<br /> Pour éviter ça, fais d'abord dans Word ou autre traitement de texte, ça évitera de perdre ton texte ! c'est des choses qui arrivent ! grrrr<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci pour les conseils...c'est ce que je ferai ....bisous annick.
S
Bonjour,<br /> c'est pas grave, c'est l'intention qui compte<br /> douce journée<br /> Bernadette
Répondre
C
merci de ton passage...je ferai mieux la prochaine fois .bisous annick .