Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

bravo et merci ...

Publié le 5 Mars 2008 par croliquette62 in les autres et moi

undefinedl'abbaye de Valloires dans la Somme...
pour la réponse c'était moi enfin mon ombre avec un fer à cheval trouvé l'aprés-midi...merci pour toutes les réponses et toutes les fleurs je suis trés émue...
donc suite à mon petit jeu ,j'ai pris les trois premières personnes sont:
angelys      http://www.angelyz.com/

jc biker       http://jcbiker.over-blog.com/

gilbert Dunez  http://www.lesculpteurdimages.net/

allez leur faire un petit coucou ,ils ont des blogs intérèssants..cela permet de faire connaissance avec d'autres blogeurs et blogeuses,bisous annick du62
Commenter cet article
M
joli paysage ce doit être un régal d'aller s'y ballader bisous Marcel
Répondre
C
oui c'est très beau ..enfin il faut aimer les vieux monuments mais il y a le jardin à visiter,c'est très jolie et colorè comme tu peux voir sur la photo...bises annick.
G
Bonjour Annick. Encore de belles surprises aujourd'hui sur ton site. Merci. Il fallait que je te montre le superbe soleil couchant que nous avions hier soir mercredi, en Côte d'Opale...<br /> A+++ Gilbert
Répondre
C
merci je vais aller voir sur ton blog ,bises annick
P
J'ai presque trouvé!..<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
C
ben sur tu n'étais pas loin...je t'envoie une petite surprise par la poste..en attente recoit plein de bisous ,annick du62.
T
bah y'avais pas de fleur dans le message mais je viens te faire un bisous quand même!! biz=)
Répondre
C
désolée pour les fleurs ...je vais arranger çà tout de suite en attente je t'envoie plein de bisous,annick du62.
:
merci pour tes fleurs, tiens je t'en retourne un bouquet de fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je te fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu de plein de blogueurs. Reçoit de ma part un joli bouquet de tendresse. <br /> Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. <br /> Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? <br /> Vois combien de bouquets te reviennent! <br /> Le bonheur te garde gentil(le). <br /> Les épreuves te gardent fort(e). <br /> Les chagrins te gardent humain(e). <br /> Les échecs te gardent humble. Mais seul Dieu te fait avancer. Tu es si spécial! <br /> Bises de Lili Flore
Répondre
C
merci pour ces fleurs...je t'envoie plein de bisous a mon tour ....annick du62.
J
Merci c'est fait pour l'adresse.<br /> A bientôt.<br /> bises
Répondre
C
merci beaucoup ...je t'envoie ta petite surprise ,allez gros bisous annick du62.
A
merci ma belle :)<br /> bien sympa le blog de gilbert !<br /> bonne soirée ma grande et très grox bizouxxx
Répondre
C
de même...hé oui il y a des gens bien sympas sur les blogs ...heureusement!!!sinon cela resterai du virtuel ??? bises a toi...annick
B
plein de bisous et de bonnes choses<br /> pat
Répondre
C
merci toi aussi !alors les feurs ca dit quoi !  bises annick du62.