Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

mes chats à moi...

Publié le 16 Février 2008 par croliquette62 in animaux

Commenter cet article
P
Y sont superbes,bravo pour les photos... Philippe.
Répondre
C
ils ont tous les six un caractère différent,c'est parfois très amusant ,bonne soirée bisous annick du62.
A
Ils sont jolis tous ces minous. Il ne manquent plus que les ronronnements.
Répondre
C
je vais y réflechir...merci d'être passé cela fait plaisir ,bonne soirée à bientôt ,bises annick du 62.
C
Vraiment adorable, et sympa comme tout ce montage, merci pour tous les fans de chats comme moi. bonne soirée
Répondre
C
de rien ...ils nous le rendent tellement ces sacrés animaux ...bisous annick du62.
B
bonjour , j'adore les deux petites filles qui ont de la malice dans les yeux .<br /> mais j'ai une passion pour les animaux .<br /> apparament Marcel est dans le coup .<br /> bisous et à plus <br /> bernadette
Répondre
C
oui!!! je les adore ,ce sont mes nièces, elles sont très coquinnes...merci d'être passé et MARCEL ;il est vraiment génial ...bonne soirée à bientôt ,bises annick du 62.
S
Adorable. <br /> Journée bonne.
Répondre
C
toi aussi ...bisous annick du62
R
Ils sont vraiment mignons !<br /> J'ai une passion pour les chats ! et la musique colle vraiment bien au diaporama.<br /> Bises de la Corse
Répondre
C
moi j'adore les animaux sur cette terre...Bonjour à la CORSE et à TOI ...merci d'être passé cela fait plaisir ,bise annick du62.