Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

ma petite LILI...

Publié le 16 Février 2008 par croliquette62 in animaux

pour rendre hommage à ma petite LILI...voici le lien avec de très belles photos d'elle ,car elle s'est fait écraser par un chauffard...bises annick du 62.lien de sa maîtresse:Lili
http://sissi-et-lili.over-blog.com/pages/Lili_Chatte_Multicolore-59998.html

Commenter cet article
B
j'ai eu le même problème avec une petite chatte de 5 mois .avec un chauffard !et nous habitons dans une impasse !!!!!!!!!!!!!!!!en pleine campagne . depuis j'ai peur.je sais que pour certains ça peu paraître vraiment C..,mais il m'est arrivé de me mettre au milieu du chemin , en voyant une voiture arriver à trop vive allure ......la voiture c'est arrêtée , c'était elle ou moi , mais je trouve ça honteux ce non respect de notre tranquillité ou notre amour.<br /> le conducteur a passé un mauvais moment,je sais que rien ne changera son comportement,mais ça m'a défoulé <br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
C
tu as bien raison ...moi aussi je fais la mêmme chose pour faire comprendre aux gens que la vitesse s'est dépassée et si un jour ces chauffards tuent un enfant !!!je te dis pas !!!de toute manière s'est pour gagner cinq minutes et les perdre autrement alors la morale de cette histoire !!!bon dimanche à vous tous et toutes ,bisous annick du62.
A
Pauvre minette ! C'est dur de perdre son compagnon à 4 pattes.<br /> Bon courage.
Répondre
C
pour nous les humains ,c'est toujours douloureux de perdre un être humain ou un animal ...bon dimanche,bisous annick du62.
A
ho la pauvre je suis vraiment désolée pour toi et pour elle bien entendu il y as des gens ont devrait leurs retirer le permis de conduire gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
C
ben tu sais ce n'est pas ma chatte mais c'est un blog que j'allais souvent regarde... j'ai mis un lien avec des photos de sa maitresse ,bises annick du 62.merci d'être passée cela fait plaisir...
R
Je sais la peine que ça fait de les perdre ... Je suis vraiment désolée pour ta puce. <br /> De tout coeur avec toi !
Répondre
C
j'ai beaucoup de peine... mais ce n'est pas ma chatte à moi ,j'allais la voir souvent sur un blog, j'ai mis le lien dans l'article ,merci quand même cela me fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore des gens aimant sur cette terre ,bisous annick du 62.moi j'ai sept chats dont un qui est pas revenu ???j'ai fait un petit montage photos de mes matous ...
V
quel tristesse je suis desolé nous aussi avons perdu un petit compagnon il n 'y a pas si longtemps par un c..... d de chauffard <br /> bon courage bisous a bientot <br /> vachette
Répondre
C
hé oui !!! c'est la vie comme çà....de mon coté j'ai des cheveux blancs car j'ai beaucoup de peine à chaque fois qu'un de mes compagnons part... on aime les bêtes ou pas du tout!!! bisous annickdu62.