Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

de toute les couleurs suite...

Publié le 31 Janvier 2008 par croliquette62 in tricot

undefinedmes deux grenouilles Tifaine à gauche et Margalo ,avec leur nouveau cache-nez ...de plus j'ai une nouvelle commande undefined la bleu pour Tifaine et l'orange pour Margalo ,en attente des photos,gros bisous à mes deux petites chéries et à vous tous ,annick du 62. 

Commenter cet article
M
elles sont bien mignonnes toutes les deux et je ne pense pas quelles auront froid bisous Marcel
Répondre
C
se sont deux chipies et je les adore....bisous Marcel ,annick du 62
L
Heu !! c'est de la laine le "truc" dans les pelotes ???? Ronron à tout le monde, Lili
Répondre
C
oui Lili c'est de la laine...je te verrai bien jouer avec mes pelotes et faire de jolies cache-nez !!!enfin je crois!!!!bisous annick du 62.