Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

la vieillesse

Publié le 25 Janvier 2008 par croliquette62 in les autres et moi

vieillard-tibet.jpg" Même si,vive comme l'éclair,la mort devait vous frapper aujourd'hui,soyez prêts à mourir,sans tristesse ni regret,sans nulle trace d'attachement pour ce que vous laissez derrière.Gardant toujours présente à l'esprit la vue authentique du réel,quittez cette vie comme l'aigle s'élève dans le ciel bleu."
Dilgo Khyentsé Rinpotché  (1910-1991)
Commenter cet article
K
J'aime bien ces visages burinés, marqués par l'effort, la souffrance et l'âge... ils ont une vie, expriment des sentiments... vive les rides et halte au biotox (heu je sais pas si c'est àa le nom du produit qu'on injecte sous la peau...)
Répondre
C
tu as raison vive le naturel...enfin pas trop non plus ,car j'ai travaillé 20 ans  avec des personnes agêes et parfois  ce n'est plus ça...allez sur ce bonne journée ,bisous annick du 62.
R
Je passe faire un petit tour sur ton blog, Tres difficile de partir en laissant mes enfants et petits enfants derriére moi, Je te souhaite un très bon week-end, Bisous ……..Rose
Répondre
C
tu as certainement raison ,la chair de notre chair ,tout un dilemme...merci d'être passée, bisous annick du 62.
A
Difficile de partir sans trace d'attachement !<br /> Merci pour tes passages chez moi ! Bisous du soir
Répondre
C
h'é oui c'est bien vrai ,nous sommes tellement matérialistes...mais rien nous appartient sur cette terre car la mort décide de tout nous enlever...sur ce restons quand même dans la joie et la bonne humeur en cette année 2008 qui commence ,bisous annick du 62.