Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

buddha bar nature

Publié le 20 Janvier 2008 par croliquette62 in nature

pour ceux qui aime la planéte...bises annick du 62.
Commenter cet article
B
Superbe,<br /> la nature est un bijou, malheureusement l'homme met tous les moyens à sa disposition pour la detruire ...<br /> Un film qui ne peut pas laisser insensible à la beauté de la terre.<br /> Merci pour ces images
Répondre
C
merci pour cette remarque...je pense cela aussi  !!qu'allons nous laisser à nos petits enfants ??? bises annick du 62.
M
c'est un vrai regal pour les yeux j'adore tout simplement magnifique a bientôt Marcel
Répondre
C
merci Marcel,ton blog est bien a voir, j'aime beaucoup tes photos de notre région,bises annick du 62.