Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

pour me faire plaisir...

Publié le 19 Janvier 2008 par croliquette62 in point de croix

nounours.jpgundefinedPour commencer 2008...je brode une série de nounours rien que pour moi na!!!  je vais certainement faire des porte-clefs ou autre chose...  je vois en allant,pour les motifs, je suis allèe sur le site dmc ,ils sont plus beaux les uns que les autres...allez mesdames!!! vite à vos petites croix et bonnes réalisations pour 2008,bisous annick du 62.
Commenter cet article
A
tu as bien raison de te faire des petits plaisir<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
C
oui !!!car de temps en temps il faut penser a soi ...bisous annick