Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

le petit dernier..

Publié le 17 Décembre 2007 par croliquette62 in point de croix

coeur.jpgundefinedle petit dernier... commencé  hier soir,celui là je vais l'offrir...je vous le ferai voir terminé ,bon! ne riez pas c'est le 4 ouvrages et dans quelques semaines, je ne compterai plus !!! bien évidemment....bonne soirée  à toutes les créatives qui font des  merveilles,bisous annick du 62.
Commenter cet article
J
eh bien quel talent... c'est des mains de fée que tu as! bisous, joana
Répondre
C
<br /> ben je ne pense pas car quand je vois ce que les autres font de leurs mains !!!il y a des objets plus beaux les uns que les autres ,bisous a toi annick du 62.<br /> <br /> <br />
M
alors voila un SALest un modele que choississent de broder plusieurs personnes qui s'inscrivent mais chacune chez elle et avec leur choix pour les couleurs il est proposer de broder une partie bien defini dans un temps donné comme une fois par moi ce SAL se deroulerai sur huit mois a peu presj'attends plusieurs inscriptions avant de le lancer voila a plus mamoun
Répondre
C
bonjour Mamoun,hé bien je suis d'accord pour participer a ce SAL,tiens moi au courant pour la suite ..je pense que cela est une bonne experience a partager...je te dirai mes sentiments quand je l'aurai fait...et cela permet aussi de mieux se connaître car le web sert à ça aussi ,allez gros bisous annick du 62.