Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

trop contente de moi!!

Publié le 17 Décembre 2007 par croliquette62 in point de croix


en cours d'image !!!
















trop contente de moi!!!          mon 2 ouvrage est terminé,bien sur il n'est pas identique au  modéle....mais qu'importe , j'ai beaucoup de plaisir à broder,pour un début ce n'est pas si mal !!! qu'en pensez -vous ???





Commenter cet article
A
coucou<br /> et tu le peu être fière de toi il est très joli<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nini
Répondre
C
hé bien !!! oui car ce n'est pas évident du tout le point de croix ....mais bon cela me fait plaisir ....et c'est l'essentiel,merci d'être venue cela fait vraiment plaisir ,à bientôt annick du 62.