Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

nounours je t'aime..

Publié le 13 Décembre 2007 par croliquette62 in les autres et moi


ma passion les nounours..j'adore acheter ces gentilles bêtes...on peut leurs confier nos joies ,nos peines! ils sont tous à croquer , donc voici mon message nounours:

 





Commenter cet article
M
bienvenue dans ma communauté , c'est un grand honneur pour moi , je valde et je reviens un peu plus tard a bienttôt Marcel
Répondre
C
merci MArcel,je te mets dans mes favoris ,bisous ,j'aime beaucoup ce que tu fais ,annick du 62.