Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

Ma chérie que j'aime ++++..........

Publié le 30 Novembre 2007 par croliquette62 in les autres et moi

free music
undefinedundefinedundefinedvoilà ma chérie en plein travail !!!!dans un élevage de chevaux cette année ,quel  sourire  et quelle fille !!! une telle complicité entre elle et les équidés,elle s'appelle Amélie ,elle a 18 ans  et pleins de projets pour l'avenir ,c'est une fille formidable ,bisous à elle et à vous ....













Commenter cet article
M
je suis heureux de faire ta connaissance Amélie maintenant je connais presque tout le monde jolie famille a bientôt bisous <br /> Marcel
Répondre
C
<br /> merci marcel...et oui ,on est trois le trio infernal hihihiii!!!!bisous annick du62.<br /> <br /> <br />
B
bonne chance dans la vie à Amélie , les notre sont parties depuis un moment l'une est dans l'Essonne et l'autre à décidé de se marier au mois d'Aout apre 2 ans de vie commune. Et oui ! c'est comme ca<br /> @ + Pat
Répondre
C
tu as fait du bon travail avec Soso...l'important c'est d'être heureux avec ce qu'on a...ni plus ni moins ...bisous annick.
J
Trop belle les photo j'adoreeeeeeee.Bisous.Jtm
Répondre
C
ca cé bien vrai ,,pour les photos ...bisous annick.
E
hannn i fai qoi le cheval lol
Répondre
C
tu demanderas à Amélie !!! bise matante.