Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

Avez-vous des modifications corporelles ?

Publié le 1 Décembre 2020 par croliquette 62 in insolite

Avez-vous des modifications corporelles ?

Bonjour , les amies (is) , ce matin sur le net , j'ai trouvé cet article insolite ...

"Voici un petit tour du monde des modifications corporelles les plus surprenantes, avec leurs explications."

vous pouvez voir 16 photos surprenantes , moi je vote pour la  : 6/ Dans le village de Dani en Nouvelle-Guinée, certaines femmes n'hésitent pas à se couper les doigts après le décès d'un proche afin de lui rendre hommage et vous laquelle vous parle le plus  et avez vous une modification particulière? moi de mon côté ,j'en ai une mais elle ne se voit pas( lol)....

bonne journée à vous tous, plein de bonnes choses , amitiés annick 62.

Avez-vous des modifications corporelles ?
Commenter cet article