Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de croliquette 62

blog ou on parle de : tricot , couture , personnage , histoire , nature , humour , bébé , famille , crochet , animaux , sortie , géographie , insolite , sport , cuisine , musique , film , Alpes maritimes , animation , blog , cinéma , fête , anniversaire , histoire et légende , les autres et moi , perle , scrapbooking , rêve a venir , point de croix , divers.

êtes vous un diamant ?

Publié le 23 Février 2020 par croliquette 62 in les autres et moi

êtes vous un diamant ?

Le minéral le plus fascinant est peut-être bien le diamant. Scintillant, luxueux, il fait rêver nombre de personnes et connaît une place particulière dans beaucoup de civilisations.

Le diamant est, dit-on, éternel et source de création, d'inspiration. C'est le cas pour des films (Les diamants sont éternels, un James Bond, ou le film Blood Diamond), des chansons (Lucy in the Sky with Diamonds, des Beatles, mais aussi Diamonds Are a Girl's Best Friend, chantée par Marilyn Monroe ou encore Diamonds, de Rihanna).

mon plus beau diamant ,ma petite Mathilde ....

mon plus beau diamant ,ma petite Mathilde ....

Bonne journée , prenez soin de vous et des gens que vous aimez et des autres aussi (lol) ...et les animaux bien sûr , amitiés annick 62 et surtout n'oublier pas chacun de nous porte son propre Diamant ...polissez le bien.

êtes vous un diamant ?
Commenter cet article